HandiDon : grand weekend de mobilisation partout en France les 18 et 19 octobre !

HandiDon : grand weekend de mobilisation partout en France les 18 et 19 octobre !

Alors que le grand jeu solidaire HandiDon bat son plein depuis le 15 septembre, l’Association des paralysés de France (APF) organise un week-end de collecte "Tous ensemble !" les 18 et 19 octobre. Durant 2 jours, les adhérents, bénévoles et salariés de l’association seront partout et en particulier dans des magasins partenaires pour proposer au public des tickets-dons HandiDon. Des animations et des opérations de sensibilisation au handicap seront également proposées par les acteurs de l’APF. Et pour ceux qui n’auraient pas la chance de croiser une équipe APF, rendez-vous sur www.handidon.fr !

L’occasion de faire un geste solidaire pour les personnes en situation de handicap tout en participant au grand tirage au sort permettant de gagner de nombreux lots !

Un week-end de collecte dans toute la France

De nombreuses animations et opérations de collecte auront lieu partout en France et notamment à :

  • Nice : démo de Zumba ;
  • Reims : participation de l’APF au marathon de Reims et stand APF ;
  • Limoges : animation au centre-ville de Limoges avec participation de l’école de musique et parcours d’accessibilité en fauteuil roulant ;
  • Paris : animation Place St Paul et proposition de tickets-dons dans le centre commercial "Italie 2" Place d’Italie ;
  • Hérault : partenariat avec une école de commerce et une école d’ergothérapie et challenge entre les étudiants ;
  • Nord Pas de Calais : présence de stands APF et vente de tickets-dons dans 7 magasins Conforama de la région.

Pour trouver toutes les opérations prévues lors de ce week-end, contactez la délégation APF de votre département : http://www.apf.asso.fr/apf-en-france

HandiDon : une chance pour vous, une chance pour nous…

HandiDon est une opération qui repose sur la vente de tickets-dons permettant de remporter de nombreux lots tout en aidant les personnes en situation de handicap moteur et leur famille. Ainsi, du 15 septembre au 15 décembre, des tickets-dons, au prix suggéré de 2€, sont mis en vente dans les structures de l’association, sur le site Internet www.handidon.fr et dans des magasins partenaires lors d’opérations spéciales.

Le 15 décembre, un tirage au sort permettra aux plus chanceux de gagner de nombreux lots offerts par les partenaires de l’APF : une Peugeot 2008, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland® Paris et plein d’autres cadeaux !